Une offre de service pour toutes les situations

Chaque service a la possibilité de reprendre lui-même ses données : un module d’import et sa documentation associée permettent de prendre en main le progiciel en toute autonomie.

Une fonctionnalité développée pour les intercommunalités ou les départements qui souhaitent proposer une offre de service à des communes, permet de créer un accès pour plusieurs collectivités et gérer les archives et données à partir de la même interface, tout en sécurisant les données de chaque collectivité.

Plusieurs modules / options sont possibles sur commande :

  • Le module à destination des services servants,
  • celui à destination des lecteurs en salle de lecture,
  • le connecteur avec le SAE As@lae via l'entrepôt OAI-PMH,
  • et bien entendu un accompagnement à la reprise de données. L’agence vous apporte tous les conseils susceptibles de faciliter votre (ré-) informatisation de votre système d'informations,
  • enfin, les données issues d'Arkothèque Gestion sont exportables dans un portail de diffusion, pour répondre aux besoins de vos publics. La solution de diffusion d'Arkothèque y répond parfaitement.
Partager sur