Présentation de la solution Arkothèque
Webinaire le mardi 17 juin 2025 de 14 à 16h
Depuis plus de 20 ans, L’agence 1 égal 2 développe la solution Arkothèque spécialisée dans la valorisation et la diffusion de documents sur Internet. Ce sont aujourd'hui plus de 50 services d'archives qui utilisent cet outil pour mettre en ligne leurs fonds numérisés et communiquer sur leurs activités.
En juin 2024, nous avons organisé un webinaire de présentation de notre SIA Arkothèque gestion, qui a ressemblé une cinquantaine de participants. Suite à vos demandes, nous renouvelons l'expérience cette fois-ci avec l'outil de publication Arkothèque.
Vous trouverez sur notre site internet et sur les sites de nos clients un aperçu des grandes fonctionnalités du logiciel, mais ce webinaire vous permettra d’assister à une présentation plus complète : CMS, modules d'exposition et de visites virtuelles, création et import de fonds et inventaires, mise en ligne de moteur de recherche…
Vous n'avez pas pu venir nous rencontrer au Forum des archivistes à Rennes, vous avez un projet, même lointain, de mise en ligne de fonds numérisés, vous prévoyez de changer de logiciel de publication d’archives ou encore vous souhaitez connaître une des solutions disponibles sur le marché, nous organisons ce webinaire d'une durée de 2 heures pour vous présenter notre solution “Arkothèque”.
Coût : gratuit.
Qui peut s'inscrire : tout agent ou personne intéressée ou simplement curieuse. Vous pouvez faire suivre ce courriel à vos collègues afin de leur permettre de s'inscrire aussi.
Inscrivez-vous
Vous recevrez le lien d'accès au webinaire par courriel suite à votre inscription.
(si le sujet vous intéresse mais que vous n'êtes pas disponible à cette date, n'hésitez pas à vous inscrire tout de même, nous pourrons organiser un autre webinaire à une date ultérieure)