Présentation du SIA Arkothèque Gestion

Webinaire le 25 juin 2024 de 14 à 16h

L’agence 1 égal 2 est déjà connue pour sa solution de diffusion du patrimoine, Arkothèque, qu’elle développe depuis 25 ans avec les services d’archives départementales, municipales et les services patrimoniaux nationaux.

Depuis 2018, nous avons développé un système d’information archivistique (SIA) pour la gestion des archives et l’aide au classement : Arkothèque gestion. Commercialisé depuis 2021, 8 services d’archives l’utilisent actuellement et nous souhaiterions vous le présenter.

Vous trouverez déjà sur notre site internet un aperçu des principales fonctionnalités et de l’ergonomie du logiciel mais ce webinaire vous permettra d’assister à une présentation plus complète : saisie, import/export, visualisation des outils de pilotage de la solution…

Vous avez un projet, même lointain, d’informatisation de votre service, vous prévoyez de changer de logiciel de gestion d’archives ou encore vous souhaitez connaître une des solutions disponibles sur le marché, nous organisons ce webinaire d'une durée de 2 heures pour présenter la solution “Arkothèque Gestion”.


Coût : gratuit.

Qui peut s'inscrire : tout agent ou personne intéressée ou simplement curieuse. Vous pouvez faire suivre ce courriel à vos collègues afin de leur permettre de s'inscrire aussi.


Inscrivez-vous

Vous recevrez le lien d'accès au webinaire par courriel suite à votre inscription.
(si le sujet vous intéresse mais que vous n'êtes pas disponible à cette date, n'hésitez pas à vous inscrire tout de même, nous pourrons organiser un autre webinaire à une date ultérieure)

* Champs obligatoires

Partager sur