Une offre de service pour toutes les situations

  • Chaque service a la possibilité de reprendre lui-même ses données  : un module d’import et sa documentation associée permettent de prendre en main le progiciel en toute autonomie.
  • Une fonctionnalité développée pour les intercommunalités ou les départements qui souhaitent proposer une offre de service à des communes, permet de créer un accès pour plusieurs collectivités et gérer les archives et données à partir de la même interface, tout en sécurisant les données de chaque collectivité.

Plusieurs options sont possibles sur commande :

  • Le module à destination des services servants,
  • celui à destination des lecteurs en salle de lecture,
  • le connecteur avec le SAE As@lae via l'entrepôt OAI-PMH,
  • et bien entendu un accompagnement à la reprise de données. L’agence vous apporte tous les conseils susceptibles de faciliter votre (ré-)informatisation de votre système d'informations,
  • enfin, les données issues d'Arkothèque Gestion sont exposables dans un portail de diffusion, pour répondre aux besoins de vos publics. La solution de diffusion d'Arkothèque y répond parfaitement.