Une offre de service pour toutes les situations
- Chaque service a la possibilité de reprendre lui-même ses données : un module d’import et sa documentation associée permettent de prendre en main le progiciel en toute autonomie.
- Une fonctionnalité développée pour les intercommunalités ou les départements qui souhaitent proposer une offre de service à des communes, permet de créer un accès pour plusieurs collectivités et gérer les archives et données à partir de la même interface, tout en sécurisant les données de chaque collectivité.
Plusieurs options sont possibles sur commande :
- Le module à destination des services servants,
- celui à destination des lecteurs en salle de lecture,
- le connecteur avec le SAE As@lae via l'entrepôt OAI-PMH,
- et bien entendu un accompagnement à la reprise de données. L’agence vous apporte tous les conseils susceptibles de faciliter votre (ré-)informatisation de votre système d'informations,
- enfin, les données issues d'Arkothèque Gestion sont exposables dans un portail de diffusion, pour répondre aux besoins de vos publics. La solution de diffusion d'Arkothèque y répond parfaitement.